< Heroes of Destiny :: Chers "tous" ...
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chers "tous" ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Chers "tous" ... Répondre en citant

Ce petit message pour vous annoncer mon départ de WoW.

Je suis fatigué du principe de wow : la course au stuff ! quand je me connecte, apres 5 min, je ne pense qu'a déco. Cependant, wow m'a tout de meme apporté une chose : faire votre connaissance à tous etait un réel plaisir ! Finalement, ces dernières semaines, si je me connectais, ce n'etais que pour papotter un peu avec vous ! J'ai testé 1 semaine (quasi) sans wow, je n'eprouvais pas le besoin de me connecter.

Personne donc n'est en cause, la guilde non plus ! J'espere d'ailleurs que la période actuelle est une epreuve dont vous ressortirez plus fort encore.

Je repasserai par contre encore souvent sur le forum vous faire un petit coucou de temps en temps ! si certains d'entre vous veulent rester en contact, n'hesitez pas ! je répondrai avec plaisir.

Bientot 30 ans, je ne les feterai pas avec vous ! Est ce la crise de la trentaine ? le passage a l'age "adulte" (mon dieu, je me fais vieux). Bref il est temps de passer a autre chose

Je souhaite vraiment garder le contact avec certain(e)s d'entre vous. Mais pour ne m'imposer a personne, je vous laisse le choix !

A bientot les amis

Keros

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bhaäl
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,42
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Chers "tous" ... Répondre en citant

Merci pour ton message de départ Keros, ça doit être un peu la crise de la trentaine en effet moi aussi j'ai de moins en moins envie de jouer, je te souhaite une bonne continuation dans la vrai vie.
Pour garder contact, il n'y a pas de problème, j'ai pris du plaisir à jouer avec toi et je t'en remercie.
A plus mon pote et profite bien de ton temps libre A+

Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Chers "tous" ... Répondre en citant

A vrai dire, je n'ai presque pas joué avec toi... Crying or Very sad   Mais les quelques fois ou j'ai été avec toi furent un vrai plaisir.
Quant à la crise de la trentaine, on à qu'a demander a la guilde "Les 30 ans et plus" Mr. Green
A+ profite bien de ta vie.

prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Chers "tous" ... Répondre en citant

Merci à toi keros, pour ma part je uis arrivé ànecro grace à toi, j'ai joué pas mal avec toi, et se fut un réel plaisir. Maintenant la vie irl est plus importante que le jeu.
comme bhaal je serais heureux qu'on reste en contact.
j'espère à bientôt et bonne continuation.
 moi ppour ma part suramar me gonfle  je m'en vais reroolere sur un autre serveur

MSN
Spearït
Raideurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,25
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Chers "tous" ... Répondre en citant

C'était un réel plaisir de faire ta connaissance Keros!! Tu es l'une des personnes que j'apprécie le plus sur WoW et qui s'en va, comme les autres, malheureusement... Sad
Je tiens à garder contact avec toi, alors si tu as une adresse msn, voire mail, se serait avec plaisir que je l'accepte pour pouvoir encore parler avec toi.
De même, je joue beaucoup moins à WoW car la vie irl est VRAIMENT plus intéressante que de se prendre la tête à savoir qui a le meilleur stuff, qui heal le mieux ou bien qui dps le mieux, etc...
Je te souhaite un Joyeux anniversaire (en avance) pour tes 30ans. Mais ne dit pas que c'est vieux car ce n'est pas du tout le cas, tu as encore plein de chose à vivre avec ta femme, ton enfant, tes ami(e)s, etc... Smile
@++ à une prochaine j'espère vraiment !!

PS: C'est Spearït fille (et PAS maman ^^)

Kwhan
Recrue
Recrue

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,96
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Chers "tous" ... Répondre en citant

snif....

Bybye Keros ! j'n'ai malheureusement pas eu le plaisir de jouer à tes côtés....  Bonne continuation à toi ! Plein de bonheur etc etc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Chers "tous" ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll