< Heroes of Destiny :: Luciole
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luciole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Forum de Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Luciole Répondre en citant

Petite question en passant .

Je viens de m'apercevoir que le druide dans son grimoire rubrique équilibre avait le sort Lucioles chose que je ne savais pas je pensais que c'était utilisable qu'en forme animale, à voir si je peux le  lancer en forme d'arbre ^^ . Dois je le poser sur un boss ? Bien sure à voir si c'est un wawa qui tank car lui va poser des Fracasse armure qui une fois poser les 5 représentent -20 % ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Luciole Répondre en citant

Lucioles n'affectent pas les chances de toucher? me semblait....
On en apprend chaque jour ici! Okay

Bhaäl
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,42
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Luciole Répondre en citant

En forme d'arbre tu ne peux pas lancer ce sort tu te retransforme en tauren (ou alors il faut utiliser une macro qui lance le sort et qui te retransforme en brocoli). Mais il me semble que ce sort peut-être cumulé si un des sorts est lancé en mode féral par un joueur et un sort en mode tauren ou chouette par un autre joueur mais c'est à vérifier.

Pour un boss tu peux le poser mais il faut être asser rapide et ne pas oublier de changer de forme sinon tu perd en puissance des soins. Bref c'est un risque à prendre mais si tu le sents pourquoi pas

mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Luciole Répondre en citant

Mais bien sure que je le sent tu me prends pour qui Bhaäl ^^

Je vais m'abstenir, déjà bien du mal à heal les mauvais joueurs .

Je continue d'xp la je ressort de profondeur de rochenoire et up 53 . On a fini sur un wipe direct . La faute du tank et puis c'est tout Wink . Je ne suis pas un roxxor le mec niveau 49 palatank qui se prendre toute la salle plus le boss mais bien sure et la marmote ....

Grrrr je vais aller me coucher énervé . Comment ça comme d'hab aaahhhhh ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Luciole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Forum de Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll