< Heroes of Destiny :: Avancée de raid
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancée de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: Avancée de raid Répondre en citant

Dans le forum de la guilde de mon frangin, ils ont, sur la droite, la liste de tous les boss du jeu(raid évidemment) et ceux qui ont été down sont en couleur, les autres grisés.
J'ai vu que Mimi(je crois que c'est bien elle) avait mis le même système avec des petites boules et le nom du boss et je trouve ça très pratique.
Seulement, je ne le trouve plus.Deux possibilités s'offrent à moi :

1°) Je suis miro Shocked

2°) Mimi l'a enlevé pour x raison.(si x = alors.... Razz )

Voilà, j'aimerai beaucoup pouvoir le voir, c'est très important pour moi comme je raid pas trop, je sais pas ou on en est. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll