< Heroes of Destiny :: Raid l'après midi
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid l'après midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Raid l'après midi Répondre en citant

Bon, voilà toute l'histoire....mon frère joue à wow aussi sur le même compte que moi, il est dans "Les Frères de Sang" et il raide pas mal le week-end... en général, on se partage les jours, lui vendredi, moi samedi...Mais le week-end est le seul moment de la semaine ou je peux raider.C'est pourquoi je propose d'organiser des raids le Dimanche aprèm'.
Et, comme les vacances viennent, je pourrai raider beaucoup plus souvent (à ne pas exclure, je fais quand les fêtes avec ma famille)... Donc les vac's seront probablement une bonne période pour bien avancer ulduar et aussi bien faire les nouvelles heros en guilde (attention stuff 232 et emblemes t9 en donjons ça rigole plus Razz )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknîghts

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 2,00
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Raid l'après midi Répondre en citant

je suis dac' pour raid les aprèmes mais kéké n'ai jamais là a cette heure ...

PS: sale blaireau !! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Raid l'après midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll