< Heroes of Destiny :: problème de mise à jour
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème de mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

alors voilà ce matin une mise à jour c'est mise en route, mais voilà une fois le telechargement fini un message d'erreur d'insallation s'affiche et me demande de désinstaller et réinstaller. C'est ce que je vais faire et sa risque de prendre pas aml de temp avec toute les mises à jour à remettre en place donc je sais pas dans combien de temps je pourais jouer ( merci blibli).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

carmel m'a dit qu'il fallait faire l'installation manuellement !! (mais me demande pas comment, pour moi c passé tout seul)

prusian
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

ba la le pb c'est que je n'arrive plus du tous a l'installer.
y me dis que c'est impossible à crééer un fichier wow car il éxiste mais je els effacer et ya plus rien de wow donc je sais pas.
Je vais surement demander à mon oncle il avais désinstallé le sien et réinstaller.

MSN
prusian
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

après installer une mise à jour manuellement je c'est poa comment on fait car sa lance mise à jour automatiquement dès que je rentre dans le jeu.

MSN
Darïana
Apprenti Heros
Apprenti Heros

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,93
Point(s): 54

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

Arf moi j'ai juste utilisé l'outil de réparation de WoW, j'ai fait un check up complet et pis ça remarche...
Essaye de faire ça pour voir Wink

chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

oui petite chenillea raison Smile
fait reparation et ca resoudra ton souci j ai fait de meme^^

Kaora
Heros légendaire
Heros légendaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 3,10
Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

dsll pru je ne serais pas t'aider car mon wow je l'ai télécharger et tout se fait tout seul (maj reparation etcc....) Laughing .

mais tu peut allez voir sur www.wow-europe.com tu va dans la F.A.Q et il doit y avoir un post a ce sujet.

(au fait pru tu habite pas loin de chez moi lool encore plus prés que Keros je pense^^).

prusian
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

peut être je sais pas où tu vie .pour keros c la belgique je suis à 15min de la frontière. E t oui suis limite nord et pas de calais

MSN
Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

Avez vous, vous autres Bleges, des blagues à la manière de celles sur les Belges (frites et tout ça lol) Question

Kwhan
Recrue
Recrue

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,96
Point(s): 53

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

Oui ils en ont Sinda Wink  genre : Pourquoi les autoroutes françaises ne sont elles pas éclairées ? Car les Français se prennent pour des lumières !  et Pan !  lol.

Sinon, plus sérieusement, perso mon dossier wow je l'ai jamais installer ^^ c'est du copier / coller de pote a pote.
Après pru, ton soucis de désinstallation vient peut être de ta manière de désinstaller, ca peut paraitre con comme question, mais je sais que mon neveu quand il veut désinstaller il va supprimer le ficher ....   mais afin de bien désinstaller un log, il faut aller dans : panneau de Config / ajout & suppression de programme / trouver le prog que l'on veut et le désinstaller via windows.

Sinon ben le coup du wow repair marche bien généralement.

PS : j'y pense j't'ai vu co tout a l'heure ton soucis serait il résolu ?

Abled
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

t'es belge toi aussi?^^

Kwhan
Recrue
Recrue

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,96
Point(s): 53

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 06:49 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

Non j'suis de Vendée :p (à l'ouest ^^)

Abled
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: problème de mise à jour Répondre en citant

quelle culture Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: problème de mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll