< Heroes of Destiny :: Site sur ou trouver du loot
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site sur ou trouver du loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Aide !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 06:27 (2009)    Sujet du message: Site sur ou trouver du loot Répondre en citant

Je me suis souvenu d'un ancien site ou j'allais à wow classic . Il a été mis a jour, nous avons même le loot des raids de wotlk

Caliban class loot list

Comme je destine mon paladin au tanking en tout cas j'espère je vais voir les loot des donjons wotlk et surtout les quêtes des zones voir quand il n'y a pas de loot tank en instance si les quêtes m'en donnerait pas .

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais voila le lien direct sur le loot de ulduar raid 10 pour chaque boss nous avons le loot et la classe à qui ça ira le mieux .

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 06:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:28 (2009)    Sujet du message: Site sur ou trouver du loot Répondre en citant

merci mixie c'est un site pas mal même si c'est en anglais et que je comprend pas de trop.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Site sur ou trouver du loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll