< Heroes of Destiny :: Les dispo pour raids
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les dispo pour raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

Ben , voila petit message poure crire mes dispo.  Smile

Alors dans la semaines no prob normalement , les wk ca pourrai arrive pas dispo car meme si je suis cassanieres le irl va en premier Smile

Ce seerait bien a vousd efair de meme et mettre vos dispo pour que on puiisse emmener tlm en raids Smile

biz tous ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:30 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

en semaine, dispo generalement le mercredi et un soir ou deux en + (souvent le lundi et ...)
Wk, c'est suivant ce qui est prévu ! souvent dispo le samedi soir et dimanche soir

Comme je le disais dans la presentation, n'hesitez pas a créer des raids par vous meme (et meme a inviter des anciens necro ca fera toujours plaisir)

Darkante
Recrue
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,75
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

Alors moi je ne suis pas dispo les soirs en semaine, le dimanche soir (mais je pourrais être dispo quelque dimanche sa dépendra du raid enfin surtout du temps quil prend Cool ) et sinon le mercredi aprem et le week-end je serais toujours dispo =)

Recrue
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,75
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

Enfin je dit "toujours dispo" je pourrais toujours avoir un imprévu ou autre mais j'essaierais de prévenir avant et oui j'ai aussi une vie IRL!^^

Recrue
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,30
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

Moi, je suis la tout les jours ! Mais pour les raids c'est pas la même chose... Je ne suis dispo que le vendredi soir et le samedi soir sinon pour les après-midi le mercredi samedi et dimanche c'est ok !

Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

Bon, en semaine, faudra p'tet prevoir un max de raid le vendredi soir alors et le wk pour que le plus de monde possible participe (suivant la dispo des membres actuels)

prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

Pour ma part suis dispo normalement tous les jour aprem et le week end mais y se peut quad semaine je travail aussi laprem, mes horaires dépendent surtout de la météo.

MSN
Darïana
Apprenti Heros
Apprenti Heros

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,93
Point(s): 54

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

Kikoo les loulous,

Pour mes dispos, bah, c'est suivant mon planning boulot looool
Généralement je suis disponible le soir à partir de 20h... si vous me voyez pas en ligne bin c'est que je bosse lol

le week end c'est un sur deux de dispo généralement ^^

bisouilles

Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

Alors, moi, dispo le week end (ou en vacances scolaires) plutôt le vendredi ou l'après midi... voilà

Dernière édition par Abled le Dim 29 Nov - 11:02 (2009); édité 1 fois
Kaora
Heros légendaire
Heros légendaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 3,10
Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

moi mes dispo je lees dit pas psq vous allez pleurer (trop compliqué)lool.

Mais je suis souvent dispo tout les soir (vers 20h entiére disponnibilité),pour les w.k une semaine sur 2 dispo toute la journée(mais je me co souvent vers 15h quand y as pas raid^^)
et dispo aussi 1semaine sur 2 le lundi et vendredi toute la journée^^. Twisted Evil

Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

...

Vérithrôs
Recrue
Recrue

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 2,71
Point(s): 46

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

Moi j'serai surtout Dispo en fin de Semaine ( De Vendredi soir à Dimanche Soir ) .
La semaine le Mercredi soir =).
Mais pour demain, j'pense pouvoir être là =D.

Bhaäl
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,42
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

moi je suis plutôt dispo la semaine, les week-end c'est plus rare

voilà pour mes disponibilité.

A+

Darknîghts

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 2,00
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:43 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

sa serai cool que l'on fasse des raids les vendredi vers 15h le soir moi je ne peu pas ...

melodix
Raideurs

Moyenne de points: 1,57
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Les dispo pour raids Répondre en citant

dispo tous les soirs  de la semaine logiquement et le week end au soir si je n'ai pas prevu de sorti nocturne..... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Les dispo pour raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll