< Heroes of Destiny :: Problème de dps chaman elem
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de dps chaman elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Forum de Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Problème de dps chaman elem Répondre en citant

Bien le bonjour a tous

La j'ai un problème plus j'ai le stuff qui augmente plus mon dps descend ^^ pas normal tout ça apparement faut que je change mon cycle suivant la hâte que j'ai .

Donc la je vais faire .

Horion de feu - explosion de lave - eclair 4 fois et on recommence depuis le début et si mon bijou hate proc faudra je montes a 5 eclairs .

La sur poteau de boss donc aucun déplacement je monte grosso modo a 3500 dps . Je dois m'améliorer pour arriver à pas perdre trop de dps pendant les déplacements .

Je vous tiens au courant ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Forum de Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll