< Heroes of Destiny :: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

J'ouvre le post non pas pour mettre le wow meter (je laisse cela a mixie ^^) mais bien pour laisser un petit commentaire sur le raid de ce soir  :

la premier mot qui me vient a l'esprit est déception.

Je remercie tout ceux qui était là et avec qui le raid a bien commencé : Thaddius 1er try, l'instructeur 2eme, moissonneur 1er try.
jusque la pas de soucis. Arrivent les DK, pas les boss les plus faciles et la pas mal d'erreur (que j'ai commise aussi, au niveau d'echange des boss mais j'ai trouvé la solution pour la prochaine fois)

Mes déceptions sont d'abord au niveau des inscrits : 11 ! avec tout ce qu'il faut heal tank et dps ! Au final, Daria est obligée de tanker et sur les dk ca pardonne pas.
Donc commence le pick up, les wipe et les reconstitutions de groupe.

Merci donc a ceux qui s'inscrivent de bien vouloir relire attentivement les chartes de guilde et de raid ! Ceci dit, ce sont toujours les meme qui les lisent donc au final, pas sur que ca bougera du coté de ceux que cela concerne.

Je propose donc que le prochain naxx, nous le commençions par l'aile des dk. Car se faire 3 ailes en un soir et pas terminer la 4eme en presque 4h, je vous jure que ca me fait mal ou je pense...

n'hesitez pas a laisser vos impressions afin qu'on en discute, c'est comme ca qu'on avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:50 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

Apres une petite nuit de sommeil, je reviens sur mon post.

Je tiens a préciser que je ne suis absolument pas déçu par les gens présents hier en raid. Sachez aussi que, comme d'habitude avec vous, j'ai passé une bonne soiree dans la bonne humeur, l'humour et le second degré Okay

Ma déception vient des gens non présent mais aussi du fait que je m'etais dit que on allait clean ce qui restait en deux petites heures ou 3 grand max !   

prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

ce que tu dis es vrai, passer autant de temps sur une aile et ne pas la finir c'est decevant sachant que l'on déjà et qu'on le passe en general assez rapidemant. c'est vrai que la daria étais un peu juste pour ces boss mais elle a réussi à passer tous les autres boss donc gg a toi daria.
Après en ce qui concerne les inscrit c'est vrai que c'est decvant d'avoir 11 inscrist et finalement devoir faire du pik up car on seretrouve a 7 co. Je pense que se que ta mis dans la charte qui dis que toute personne inscrite à un raid et qui ne viens pas ( sauf les personnes qui se sont excusées préalablement) ne sera pas prio pour le prochain raid. Ces personnes feront surement la gueule car le prochain c'est uldu mais o moins sa permettra de leur aire comprendre que quand on s'inscrit on dois venir car on compte sur eux, et que c'est pénible de aire du pik up alors qu'on peux le faire full guilde.
Pour le reste toujours pareil bonne ambiance , bonne humeur et tous comme d'habitude me suis bien amusé

MSN
chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

j ai lu ton poste et je suis entierement d accord ca commence a bien fair et a etre gonflant le non repect de certain qui s incrive et ne sont pas  sans prevenier. Bravo a d aria aussi car elle a tank et na pas l habitude non plus gg petite chenille mais aussi a prusian je trouve qui a bien fait ca aussi lui qui avait dur aheal dk avant Smile

en tout cas une chose est sur  c est vrai que ca fait mal au coeur de voir une chose ce passer d une telle maniere pour hier car si on avait etez full guilde grace au gens qui s engage et le font  on aurai pu clean naxx tranquille np

voila

Bhaäl
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,42
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

Thadius au 1er try???? avec Mixie ???? il doit être efficace ton dessin...
Pour hier, je suis encore désolé j'aurai bien aimé vous donner un coup de main, mais ce n'était vraiment pas la grande forme...

prusian
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

c pas grave baal de toute facon tu ne t'était pas inscris, donc tu na pas a t'excuser.

MSN
chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

"Thadius au 1er try???? avec Mixie ???"

j adore Very Happy  gg Bhaäl

sinon tkt pas pru a raison

Darïana
Apprenti Heros
Apprenti Heros

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,93
Point(s): 54

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

Complètement d'accord avec Keros, prusian, et chyméra ^^
Je ne m'étendrais pas sur ce sujet, sinon ma tension va monter Mr. Green

A part mon départ en fin de parcours, j'ai encore passé une super soirée Wink

ps: désolée, je suis fatiguée en ce moment, alors je sors beaucoup de blague vaseuse, mais j'adore ça alors prenez vos bottes et habituez vous Mort de Rire

prusian
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

ba daria à force on va s'habituer à t'es blague du moin je l'espère, sinon tu va plus pouvoir venir raider avec nous car on te vrerais à chak fois lol.

MSN
mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:48 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

Allez on est mercredi il est 8h46 et encore levé de bonne heure pour rien .

Apparement chymera me demande de poster car elle pense que je vais gueuler .

Oui et non .

La ou je gueule c'est sur le comportement de certains qui n'a pas changé d'un iota depuis les necromondes . Necromonde - Heores of destiny même chose = super ambiance mais c'est tout .

Les gens ding vite 80 et go heros ou raid alors que jamais ils ont mis les pieds en donjons de tout leur leveling .

La j'ai vu on a pas trop de tank je me suis fait une reroll paladine tank ( niv 29 ) . Sur ce je vois que chymera a reroll voleur ( niv 26 ) et dariana prêtre ( niv 11 ) . Donc je leur ai dit on va attendre que dariana nous rejoigne et go xp que en instance . Si on arrive a mettre ça en place on aura deja bonne petite base pour une fois 80 les heros et les raids . C'est ça que j'attends d'une guilde qu'on joue ensemble . Sinon je ne vois pas pourquoi être dans une guilde .

Les propos de bhaäl m'ont donné une idée . Peut être transformer le forum . C'est a dire qu'on pourrait avoir une rubrique RAPPORT DES RAIDS et mettre une nouvelle rubrique CALENDRIER dans laquelle ont marquerait  les raids qui sont marqués sur GROUPCALENDAR comme ça même si la personne n'est pas co à wow depuis 3 4 jours elle est informée des raids .

C'est plus trop le stuff qui manque à la guilde c'est de mettre en place les stratégies . Des gens au dernier naxx s'excusaient de mourir . J'ai redis au ts pas de problème on est la pour apprendre . Il va de soit que mourir 5 fois de suite a cause de la même erreur la je fouette idem et encore pire aux blaireaux ^^ qui a pas ts,  chymera a son micro qui ne marche pas et alors elle entends la strat sur son ts .

Allez lire les strat de wow-tactique ça aide mais moi, temps que j'ai pas participé c'est du chinois . La on cri envers ceux qui meurent à la danse des flammes de helgan . J'ai bien du faire 10 naxx avant de ne plus me prendre les flammes . Et à chaque fois la même rengaine " Oh les mecs concentrez vous vous les voyez pas les flammes pourtant pas dure de les éviter suivez le tank " . Ah chaque fois j'étais collé au tank bah pouf mouru le grilox . Tout ça car je lag . J'ai eu une strat de spearit moman et elle fonctionne bien .

Des que la vague de flamme pop on regarde ou elle a pop et des qu'elle se renfonce ( pas quand elle est complétement rabaissée ^^ ) on fonce se mettre la ou elle était attention sur une pierre pas dans un interstice . donc ça fait qu'on avance 1ere vague puis 2eme vague à la 3 eme vague on attend pas une fois qu'on est placé de suite on se retourne car c'est la 2eme qui va repop, pour voir ou elle est, si vous vous retournez pas de suite vous ne verrez pas ou elle a pop . Et vous ferez un retournement pareil sur la 1ere vague du début .

L'idée de faire direct l'aile des militaires me semble pas mal .

Et oui bhaäl mon dessin marche mieux que l'explication de keros ^^ . Il m'enbrouille plus qu'autre chose comme sur kologarn .

" Vous dps le bras droit que vous voyez a gauche de votre écran " hein ??? pourquoi ajouter des infos qui servent à rien . Direct il devrait dire " vous allez dps le bras que vous voyez sur la gauche de votre écran " et la beaucoup plus simple . trop d'info tue l'info ^^en tout cas, moi, je peux pas tout emmagasiner .

Si j'oublie le Rapport wow meter online on va m'en vouloir .

La je vois j'ai pas fait ce qu'il faut a thaddius j'ai mis mon totem antipoison pas fait gaffe contre les eclairs comme c'est des sorts de nature faut mettre le totem protection de la nature surtout que je vois que le chassous nous a pas mis son aura nature .

Deux try sur razuvius pas mal sachant que c'était la 1ere fois que dariana s'occuper d'une doublure .

On m'as mis au fond pour les 4 cavaliers ( c'était aussi une première pour moi ) je pense que j'ai pas du faire ce qu'il fallait . On était tous les deux à dps en 1er le cavalier de gauche . Et la je pense que c'est une bêtise peut être fallait il que je dps celui de gauche et le chasseur celui de droite ( bien sur on aurait changer de cavalier a 2 3 stack du debuff ) car sinon celui de droite dps le heal ^^

Mais comme d'habitude je me suis bien éclaté

prusian
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

c'est sur que de vouloir up des rerool en meme temp pourra vous aider à monter un groupe par la suite qui sera stabble et puis c'est plus interrsant de up à pusieyr que tous seul, car moi g deux rerool un dk tank 64 et un druide 59 tous les deux en ot ( moi qui aime pas lot suis servi) et la je mapercois que c'est chiant à up et surtout chiant pour trouver groupe pour donjon car pas ou peu de personne de mon lvl dans la guilde donc faut pik up et la pas envie.
Pour ma part je vais voir sur wow tactique pour les boss que j'ai jamais fais mais parfois j'ai l'impression que la strat st complex alors qu'une fois sur es lieux devant le boss ba c'est pas si dur que ca en fais faut aller voir sur se site pour avoir la strat globale et ensuite on vois sur place.
Enfin, pour revenir à ce que tu dis à propos des gens qui s'excuse, moi j'ai pour habitude de pas l'habitude de m'excuser quand je fais le con car je juge que sa arrive, mais par contre je regarde pourquoi j'ai fais l'erreur pour eviter de la reproduire, enfin à naxx c'était surtout des erreurs d'inatention car j'ai eus du mal à me concentrer suite à des problèmes irl.

MSN
Bhaäl
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,42
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:28 (2009)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09 Répondre en citant

j'ai aussi deux reroll, treffle(mage) et sieurdarc (paladin), je serai partant pour vous acompagner en instance, pour up en même temps et s'entrainer en instance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Raid Naxx10 de ce lundi 23/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll