< Heroes of Destiny :: Raid 10 sartharion + onyxia du 22/11/2009
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 10 sartharion + onyxia du 22/11/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Raid 10 sartharion + onyxia du 22/11/2009 Répondre en citant

Autant le sartharion sans add une formalité  autant onyxia grrr nous pose des problèmes la bougresse

Le rapport wow meter online

Pas le temps d'analyser je fais les quêtes de l'event ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Raid 10 sartharion + onyxia du 22/11/2009 Répondre en citant

Je viens de regarder  pour le heal pour les mt et je m'apercois  qu'il y aais peut être un problème avec le deuxieme pala, car au fur et a mesure des try son hps diminue( passe de 3k à 1k5, sachant que la présence est quasi équivalente durant le try), alors que le druide et moi restions pareil, ya t'il une explication?
Ensuite, je reviens sur se que disait le druide à propos de chym, pour ma part je pense que le problème ne viens pas de là, un des deux pala aurais dû peut être mettre son guide de lumière sur elle, pour avoir toujours du heal et lui éviter de wipe ( pour ma part j'y es pensée mais j'ai eus peur que se soit keros qui wipe).

MSN
mixie
Champion Heros
Champion Heros

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Raid 10 sartharion + onyxia du 22/11/2009 Répondre en citant

logiquement chymera ne doit pas être touché par les dragonnéts .

Kaora est spé sang donc le multicible c'est pas le top peut être faut il que chymera attende plus pour lancer son aoe .

Si je jouais mage,  1 j'attends ^^ de voir si le dk pose mort de decomposition 2 je lancerai un choc de flamme puis la pluie de glace . Si je vois que des le choc de flamme je reprend direct l'aggro la je bloc de glace si le bloc pas up je me rapproche du tank une nova puis tp . Et la le tank me les reprend car je ne taperai plus pendant 5 6 secondes . Bon ça c'est sur le papier ^^ .

Quand le prêtre lui dit fait gaffe a omen ^^ je rigole moi même a sartharion je focus un dragon il est a 65% bah le omen passe rouge car ma chaine d'eclair à trop tappé un add alors a se moment la je me calme sur la chaine d'eclair et je lance que des eclairs le temps que le tank remonte . Si le tank n'a pas tapper un dragonnet elle reprendra qu'elle face se qu'elle veut l'aggro .
Je parle mais je suis pas tank mais si on met un dk sur le multicible peut être faut qu'il soit pas spé sang ou alors attendre plus pour qu'il monte son aggro . Le spé sang c'est une spé boss .

Le paladin c'est le roi de l'aoe avec sa concrécration . On la vu au dernier naxx bhall en a chié dans la première aille pour tanker les 4 adds sur l'estrade obligé de passer de l'un a l'autre . Y a pas photo prochain try nous faut être full guilde et c'est kaora qui tank onyxia et keros les dragonnets . en P2 Quand un add pop c'est kaora qui le tank . Quand onyxia va se poser keros lui reprend et elle go vite chercher onyxia . Peut être dire 43% 42% 41% et cliquer sur la mini carte pour dire la ou elle se pose ?

Autre chose ^^ mais ça je m'en suis aperçu à l'avant dernier try . Mon totem anti fear ne marche que pour MON GROUPE alors pour ça que keros a pas arreté de la faire bouger en p3 car elle le suis et envois un soufle, manque de bol si un dps ou heal est sur la trajectoire .

Ah si, la je ne suis pas content c'est a un try, 3 morts sur le début P1 . La on se fiche de nous . Faut être concentré

Je répète le tank s'avance et prends onyxia pour la tanker dos au raid au fond de la salle . Tant qu'elle n'est pas en place aucun dps juste des heals c'est pas sorcier ^^ . Et la des qu'elle est en place et 99% de vie go dps  . La on se fiche du dps ce qu'il faut c'est qu'on la tue . On a déjà bien a faire avec la strat . Apres l'avoir tuée 2 3 fois le dps va augmenter de lui même car on sera comment réagire .

La le fait que chymera laisse onyxia a 50% de vie pour aider aux adds pas mal j'ai trouvé . De toute façon la dragonne va pas nous narguer encore longtemps la on a le dps maintenant c'est juste de l'entrainement .

Ah si peut être aussi être plus attentif en p2 à pas se prendre son souffle . Onyxia c'est pas tranquillou comme naxx10 la on commence à attaquer les raids ou si tu fait pas ce qu'il faut bah wipe direct .

Malgré notre piètre performance, comme dh'ab je me suis éclaté et on la tombe de plus en plus .

mixie
Champion Heros
Champion Heros

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:51 (2009)    Sujet du message: Raid 10 sartharion + onyxia du 22/11/2009 Répondre en citant

okokok je reviens de l'armurerie de kaora ^^ il est ou le template tank ?

template sang dps 51/0/20

template givre tank en tout cas j'imagine comme elle a pris les points en "barriere de lame " et "anticipation" 23/43/5 un template givre sans frappe de givre et sans rafale hurlante la je vois pas .

Et comme la derniere fois aucune frappe runique  grrrr Vous voyez la fin de la description du sort ou pas ??? ^^ Cette attaque génère un montant élevé de menace . Il est vrai ça doit pas être facile a lancer mais je crois il existe des macros qui la lance automatiquement quand on lance un autre sort . Je go voir si je retombe dessus .

LA kaora s'occupait des dragonnet donc multicible il est ou dans les sorts que tu lances le sort qui propage les maladies . Je veux bien sur parler de pestilence . La au mieux avec frappe au coeur 3 dragonnets de touchés ah tiens m'etonne pas que chymera se les prennent même si elle attend pour lancer son aoe .

Le debut du cycle dk en aoe sang mais je ne pense pas que ca change pour un dk impie ou givre

Mort et decomposition ( 1 givre 1 sang 1 impie ) Toucher de glace ( 1 givre ) Frappe de peste ( 1 impie ) et aprés tu les envois sur toutes les cibles avec Pestilense ( 1 sang ) ah tiens tu as utilsé toutes tes runes mais tu as envoyé du lourd la .

La sur l'armurerie tu as du stuff pas dégeux déjà pour tank donc c'est juste un problème de technique . Mais tant que tu n'auras pas la technique sert a rien de mettre des enchantements de malades  .

L'arme a deux mains je sais pas trop,l'arme d'hast a edc heros je la trouve mieux car elle a de l'agilité qui va t'augmenter ton score d'esquive . Frappe moelle .

Oups j'allais oublié la tu es capé défense 552 ( chose trés bien ) mais ton cachet tu l'aurais pas ça reviendrait au même tu va quand il proc passer à 602 de def ça ne sert a rien . Autant essayer d'avoir Cachet de déviation pour 19 emblemes de conquete ah tiens ! blizzard a fait un cachet qui proc que si on lance frappe runique est ce à dire que frappe runique c'est bon mangez en .

Bon la c'est le bins va falloir que je mette ces infos dans la partie chevalier de la mort tank ^^ .

Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Raid 10 sartharion + onyxia du 22/11/2009 Répondre en citant

J'ai pensé à un truc par apres (car je l'utilise tres tres rarement et je ne connais meme pas le nom par coeur), c'est la compétence qui permet de faire baisser l'aggro d'un joueur pendant 20sec. Prochaine fois qu'on se fait Ony, je garde ce sort pour le mettre sur chyméra quand les dragonnets arrivent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Raid 10 sartharion + onyxia du 22/11/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll