< Heroes of Destiny :: Teamspeak
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

1. Télécharger teamspeak (forcement)
2. L'installer sur son pc (toujours forcement)
3. le lancer, on obtient ceci

4. apres avoir cliqué sur Connect on obtient cette page

le label (1) est l'appelation du server, le server adresse (2) est l'addresse ip (correcte ici) le nickname (3) est le nom de votre perso. Mettez quelque chose sinon ce sera "guest" votre nom ! Pas besoin de mot de passe pour cette partie

une fois connecté, faite un clic droit sur le canal HoD (s'il est créé) et vous aurez la possibilité de switch channel (en gris sur l'image ici vu que je suis deja dans le groupe). Il va vous demandez un mot de passe ---> heroes

et c'est bon vous etes dans le groupe

5. reste encore a régler comment utiliser votre micro : ne le mettez pas en detection a la voix mais bien a déclencher en appuyant sur une touche. Pour ce faire, allez dans l'onglet Settings et choisissez sound input/output

ensuite, choisissez l'option push to talk et choisissez votre touch (dans mon cas la touche insert) ATTENTION choisissez une touche qui n'a pas de fonction dans WoW (genre F1, ...)

j'espere que c'est assez clair

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

oui c et clair Smile
 t en que tu y est tu pourrai m explique comment activer le micro sur un pc merci keke Smile(pas sur ts le micro hein sur  l ordi meme car chez moi ca marche pas a cause de ca, je doit allez sinon sur le ts de mon homme

Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

euh et bien, perso je n'ai rien du installer ! juste mettre la fiche du micro dans la bonne prise ! Maintenant, as tu un cd d'installation ? si non va peu etre chercher sur google les forums parlant de l'installation micro !
Regarde aussi, si tu n'a pas un bouton sur le micro pour l'allumer (je sais c'est con mais bon ... non je ne te prend pas pour une blonde)

et puis il me semblait que ton chat avait bouffé ton micro, non ? ...

chymera
Heros
Heros

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

si mon chata  bouffe le fil du casque mais tu sai keke en acheter un autre c est possible Smile

pour le micro le souci est dans le program de l ordi Sad

mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Pour te dire comment avoir le micro qui fonctionne tu va devoir donner plus d'infos

Le micro tu le branche à l'arrière du pc ou en façade ?

Aprés le nom de ta carte sonore ou alors le chip qui fourni le son de ta carte mére ^^

Je te demande ça car avec ma carte son intégrée wahou le boxon pour que mon micro marche en façade .

J'ai une realtek  high definition  audio sous windows seven beta

chymera
Heros
Heros

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

bon a l avant masi deriere c est possible aussi et pour le reste tu me parle en chinois^^ rien compri

prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

tinquiète pas daria pour moi aussi c'est du chinois.

MSN
mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

oki donc ton micro tu le branches a l'avant

Alors moi j'ai un bug quand je branche mon micro dans la prise en façade si je coche pas une option dans les réglages audios
la prise ne marche pas .

bien sur je part du principe que vous savez a quoi corresponde les couleur des prises ^^

Verte les ecouteurs

Rose le micro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll