< Heroes of Destiny :: Raid ulduar 10 du 18/11/2009
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid ulduar 10 du 18/11/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Raid ulduar 10 du 18/11/2009 Répondre en citant

Bien le bonjour a tous

Dans un premier temps le rapport wow meter online

On a down 4 boss pas mal mais sur certains passages on a eu chaud . Premiere fois qu'on envoyait des gens sur le leviathan pas de bol j'etais de ceux la ^^ . Les personnes que vous envoyez doivent être des dps distant car une fois a cote d'une des tourelles on ne peux pas se déplacer et le cac devra descendre pour être envoyer sur l'autre alors qu'un dps distant pourra allumer les deux tourelles depuis une ^^ .

Deuxième point des gens meurent trop vite et va falloir voir pourquoi . Dariana sur xt002 tu as dps 7% du combat . A voir d'ou viens le problème . Peut être une bombe pas soignée . Ce qui me choc quand je regarde les dks jouer aparrament ils suivent le cycle mais ils ne se protègent jamais . Vous avez deux sorts pour vous protéger le sort vert contre les sorts et l'armure . Chymera tu es morte sur kologarn je crois que ce n'est pas la 1ere fois pourtant pas faute que dariana t'ai fait une priere avant le combat et moi j'ai pas posé de festin . Sauter partout ne sert a rien dés que le rayon arrive tu te retournes et tu descends l'escalier et je sais pas pk mais je te trouve hyper prés du boss tu as pas l'allonge pour tes sorts ?

On le repéte peut être pas assez on sort des aoe grrr ^^ , le paladin, même si m'a énervé un chouya, a eu raison pk healer qq'un qui reste dans une aoe . Quand on arrive a l'antichambre je ne sais pas quel mob lance ça mais sur qq'un il va y voir un truc blanc qui fait des dégats et la personne ne peut pas en sortir je voudrais savoir pk celui qui est à côté se deplace pas ? .
Idem le géant qui  balance une sorte de pieuvre a pattes il faut que celui qui la prend s'écarte du raid car ca a l'air de toucher ceux qui sont a cote de lui

Aprés lecture plus approfondie dariana je vois ce qu'il va pas ^^ sur xt002 tu utilises frappe runique non dariana ça c'est le sort pour les tanks pour monter aggro normal que tu reprennes l'aggro . En passant kaora tu es tank et toi tu t'en sert pas . C'est comme si un guerrier tank utilisait pas le sort vengeance ^^ . Peut être pour ca kaora que tu dois te dire que dur de garder le mob sur toi .

J'ai dit qu'il va falloir que je regarde les armureries mais la ca urge pour certains .

Prusian c'est quoi cette bouteille de lait ???

Déjà pas sure que 71/0/0 soit le mieux en template je vois les paladins heal avoir un 51/5/15

Je rigole mais la va y avoir du boulot ton enchante de tête ne va pas c'est +30 puissance des sorts + 20 critique car plus tu critique moins tu consommes de mana .

Tu m'as melangé du stuff heal et du stuff vindicte normal que tu dises dur de heal un dk . Les epaules ne vont pas . L'enchante dessus non plus +120 pa je vois pas a quoi ca te sert au heal . La gemme +20 force idem ou alors tu as deux stuffs et tu as pas fait gaffe .

Les bottes la gemme + penetration des sort ca va pas . +18 esprit ca va pas, pas d'esprit à un paladin .

Et enfin ton dernier bijou te sert a rien en heal .

Je crois une bonne fois pour toute on va demander aux gens qui raid de toujours se deco le soir avec le template et le stuff avec lequel il raid comme ça on pourra voir ou ca pêche .

Quand je vois ça je me dit wahou mais comment on pourrait allez plus loin dans les raids si les gens faisaient un effort .

Allez on se décourage pas, haut les coeurs .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Raid ulduar 10 du 18/11/2009 Répondre en citant

ben oui suis morte ca arrive aussi que je meurt hein Smile suis pas parfait meme si c ets dur a croire lol

non je rigole c ets vrai que j ai un peu dur avec c est lazer de medeux la

Darïana
Apprenti Heros
Apprenti Heros

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,93
Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: Raid ulduar 10 du 18/11/2009 Répondre en citant

Kikoo Mixie merci encore un fois pour ce rapport Smile

Pour tout te dire, notre très cher healer d'hier que j'ai apprécié (on notera l'ironie, même si c'était sympa à lui de venir avec nous!!!) s'est lui même excusé après le combat contre XT002 car il n'a tout bonnement pas réussi à me trouver pour me healer alors que je me tennais sur la gauche du boss mais pas dans une zone d'aoe.

J'ai effectivement pris un bombinette sur moi à ce moment là et je me suis donc reculée pour ne pas faire de dégats aux autres... pis pouf pus rien!!!
Effectivement je suis pas encore au point, mais j'essaie d'appliquer au mieux ce que vous me conseillez.

Si je mets parfois arme runique c'est surtout parce que comme ça je double les effets et autres maladies. Je pensais que ça améliorerais mon DPS sur les boss.
Cela dit je trouve que sur Kolo notament le DPS est bien meilleur, j'attend les 3150, ce qui est carrément mieux souviens toi que la dernière fois avec mes pauvres 1600 LOOOL
En ce qui concerne l'aggro, je ne m'étais pas aperçue que je reprennais l'aggro, j'avais OMEN d'activé et je surveillais justement de ne pas la reprendre :s
Ptet que ça m'a échapper à un moment Wink c'est très possible looool

En tout cas merci encore une fois pour tout ces détails qui ne peuvent que nous permettre de progresser Wink

bisouilles

prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Raid ulduar 10 du 18/11/2009 Répondre en citant

Y faut savoir que je suis spe dps à la base et que j'ai décidé de passer heal tous en sachant que je ne connais pas trop cette spé.
pour ma part je n'est pas encor trouvé lres epaules heal( peux être pourais je en loot à naxx demin), et pour dernier bijou je dois en acheter un avec les emblêmes mais men manque encore un peu.
J'ai vu avec chym pour le heal elle m'a aidé ce qui à permis de up bonus soins de 1500 a 1700 unbuff ( hier dans uldu j'étais a 2000 passé).
J'ai vu la différence sa va mieux mais ya encore du travail. Ensuite c'est vrai que j'ai un problème pour gemmer je ne sais pas quoi choisir.

MSN
prusian
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Raid ulduar 10 du 18/11/2009 Répondre en citant

bon sur t conseil g changé gemme comme c'est un stuff pas plaque j'ai pris gemme bleu et non épique avec intel ou puissance sort
 g eté voir pour des epaule( j'ai mis calli +30 ps et +20cc), me reste juste les enchantement a faire que je vais voir avec chym. me reste plus que le bijou a trouver mais pour linstant je suisa 1920 de bonus soins unbuff. Now on verra ce que sa donne demin a naxx.

MSN
prusian
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Raid ulduar 10 du 18/11/2009 Répondre en citant

à oui joublié j'ai regarder sur millenium et le template qui semble le plus approppriés est 54/17/0, donc je vais essayer sa pour voir

MSN
Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Raid ulduar 10 du 18/11/2009 Répondre en citant

Merci a toi mix pour ces analyse completes et bien foutues qui permettent a tt le monde de progresser en comprenant ses erreurs !

Kwhan
Recrue
Recrue

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,96
Point(s): 53

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Raid ulduar 10 du 18/11/2009 Répondre en citant

Je n'y étais pas personnelement, mais à lire le debrief de Mixie j'peux apporter certaines chose :

mixie a écrit:
je sais pas pk mais je te trouve hyper prés du boss tu as pas l'allonge pour tes sorts ?

Les chamans (elem pour le coup j'imagine) ont peu d'allonge comparer aux démo / mage / drood équi. Donc certes pour cette classe il est difficile  de se placer.

mixie a écrit:
c'est +30 puissance des sorts + 20 critique car plus tu critique moins tu consommes de mana .

Disons que ce n'est pas le fait que : Plus tu CC -> moins tu consommes, mais que le paladin à un sort en spé Sacré qui lui permet de Regen 100% de sa mana lors d'un CC. (100% de mana du sort lancé bien sur ^^)

--->

Voila Wink

Ma p'tite touche si ça peut aider =)

chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Raid ulduar 10 du 18/11/2009 Répondre en citant

biensur kwhan ca serre a ca n hesite pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Raid ulduar 10 du 18/11/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll