< Heroes of Destiny :: Changement de personage
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de personage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Changement de personage Répondre en citant

En gros, voleur, ce n'a m'a pas plu alors je recommence mon véritable premier perso hordeux, j'ai nommé Voljnïr!!!! c'est un troll chasseur qui adore tous les pets classes (il va probablement faire spé betes c'est l'essence du chasseur même!)
Donc, je demanderai de m'appeler "Vol" ou nom en entier et aussi, tant que j'y suis, je demanderai a un modératuer de bien vouloir me changer mon pseudo pour y mettre "Voljnïr" (ne pas oublier le tréma!)(je suis trop flemmard pour envoyer un message privé désolé Wink !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bhaäl
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,42
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Changement de personage Répondre en citant

Ok Sinbawed Very Happy

Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Changement de personage Répondre en citant

sympa... Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Changement de personage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll