< Heroes of Destiny :: Bhaälou
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bhaälou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhaäl
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,42
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Bhaälou Répondre en citant

Kikou,

Bon alors moi je pars une semaine en vacances et quand je reviens je me retrouve dans une guilde ressemblant à une ruelle de western avec les bottes de foin qui roulent et tout et tout... On peut pas partir 5 min alors???

Je vais tout de même poursuivre l'aventure avec les héros du destin, on ne se débarrasse pas de moi comme ça mdr

Prénom: jean

Nom: sark... 

"non je rigole"

Prénom: Mathieu

Nom: ^^^

Date de naissance: 31/10/79.

Perso: Bhaäl druide 80 (surnom: Bhaälou, mon nounours, mon brocolie, ma petite caille en sucre  Embarassed  (pour les intime)).
           Trèfle mage 15

Metier: dessinateur industriel.

Loisir: Rugby (que j'ai pratiqué mais que je pratique plus), WOW, la taxidermie  Mr. Green , la BD, le dessin (je me débrouille un peu), le cinéma et encore plein de chose.

Voilà pour le coté administratif.

Dans le jeux, et oui c'est un jeu, je suis toujours prêt à donner un coup de main si vous avez besoin. Par contre je me connecte le plus souvent en semaine, le week-end mes potes m'empêchent de jouer, et en même temps heureusement.

A bientôt les Heroes of destiny.

PS: en tout cas il est cool le nom de la guilde, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bhaäl
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,42
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Bhaälou Répondre en citant

bon je sais pas ce que j'ai trafiqué mais en tout cas j'ai réussi, je remets mon message dans la zone présentation désolé.

Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Bhaälou Répondre en citant

bhaaaaaaaaaaaalou ! mon poto ! welcome chez toi Wink

Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Bhaälou Répondre en citant

Idem Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Bhaälou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll