< Heroes of Destiny :: Envie de changement???
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie de changement???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Aide !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darïana
Apprenti Heros
Apprenti Heros

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,93
Point(s): 54

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Envie de changement??? Répondre en citant

Salut héro de la destiné, toi qui veux du changement dans ton interface, voici comment faire...
Ce n'est pas très compliqué, regardez, même moi j'ai réussi à le faire Mort de Rire

Dans un premier temps, il ne faut surtout pas oublier de sauvegarder l'ancienne configuration. Pour cela, je vous conseil simplement de copier le dossier "WTF" qui se situe dans votre dossier de WoW.

Ensuite place aux téléchargements des add-ons... voici une petite liste des add-ons que j'ai utilisé, ainsi que ceux nécessaires à un jeu en RAID guilde^^

Pour le RAID:

Atlas: les maps et mini-maps de WoW... le monde, les donjons, les instances...

Big Wigs: Cet add-on indispensable en RAID et groupe, permet d'afficher des alertes concernant les boss et les buffs ou debuffs qu'il fait

Group Calendar: Là c'est pour être sûre de pas rater un RAID guilde... Plus d'excuse!!!

Omen: Un petit add-on qui permet de gérer son aggro... utile pour le dps qui reprend l'aggro des tanks alors qu'il devrait pas hihihi

Recount: Pour celles et ceux qui veulent tout savoir sur leur dommages en combat^^

Pour l'interface:

Bartender 4: Afin de tous changer au niveau de ses barres d'actions...

oUF: Permet de changer la barre de personnage et de target... plusieurs versions à toi de choisir celle qui te plait... pour ma part j'ai pris oUF-P3lim

Prat: Pour modifier la partie Chat...

Voilà déjà avec ça tu peux modifier pas mal de chose... après selon ta classe, tu pourras trouver notament sur Curse tout les add-ons que tu veux ^^

En ce qui concerne l'installation des add-ons, il suffit simplement de les télécharger, ensuite de les décompresser et de copier le dossier dans ton répertoire de WoW, dans le dossier World of Warcarft/Interface/AddOns...

Ensuite tu lance WoW et dans la fenêtre de sélection de ton personnage, tu verras en bas à droite de ton écran un bouton Add-ons. Il suffit de cliquer dessus et ensuite de selectionner les add-ons à charger lors du lancement du jeu. Il faut cependant faire attention quand tu as un add-on périmé à, soit le lancer quand même, soit trouver une version plus récente.

J'espère avoir été claire et limpide Wink

Bonne customisation Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Envie de changement??? Répondre en citant

les addons pour les raids je vais kes installer pour le reste mon interface me va tres bien car je sais ou son placer mes sort et tous donc je vais pas changer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Envie de changement???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll