< Heroes of Destiny :: Interface perso pour Darïana
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface perso pour Darïana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Forum de Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darïana
Apprenti Heros
Apprenti Heros

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,93
Point(s): 54

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Interface perso pour Darïana Répondre en citant

Voilà ma nouvelle interface perso pour jouer Darïana.

Plus simple a utiliser je trouve... j'attends vos avis^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Interface perso pour Darïana Répondre en citant

sa a l'air plus simple l'écran et déjà, moin rempli que le mien mais bon moi j'ai l'habitude de jouer comme ca et si je change je vais être paumés.

MSN
Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Interface perso pour Darïana Répondre en citant

La seule chose que je reproche à cette interface, c'est, pour les sorts les plus utilisés, de ne pas avoir plus de cases sur la même ligne. A part ça, c'est super, ça permet de regrouper les mêmes types de sorts simplement... seulement, comme Prusian, je n'aime pas changer mes habitudes...

Nighthorus

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,50
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: Interface perso pour Darïana Répondre en citant

Pas mal du tout mais avec juste un peu plus d'espace sur une ligne sa serai super =D
Mais bon je change presque jamais....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Interface perso pour Darïana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Forum de Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll