< Heroes of Destiny :: Rapport onyxia raid 10 15/11/2009
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport onyxia raid 10 15/11/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Rapport onyxia raid 10 15/11/2009 Répondre en citant

Et bien voila le rapport wow online meter

Bon j'ai été voir l'armurerie de deux qui ont participé ça va pas

Si on va en raid faut optimiser son perso

Peut être que ces personnes ne savent pas comment faire donc qu'ils demandent je suis sure que quelqu'un leur viendra en aide .

Je met leur armurerie en espérant que c'est bien le bon stuff qu'ils avaient hier soir

Ceux sont les deux dks

Dky un template sang en 71/0/0 non dariana a remis les infos rubrique chevalier de la mort va y jeter un oeil je te jure que ton dps va monter en fleche . Après je vois des pièces dps et tank la encore non . Et enfin manques gemmes et enchante

Hellseifer La aussi manques gemmes et enchante et la meta ne va pas +5% blocage au boubou pour un dk je sais que tu as le +21 def mais la meta tank c'est +32 Endurance et augmente de 2% la valeur d'armure des objets, ce qui va t'apporter de la def sur ton casque c'est l'enchante de casque croisade d'argent Arcanum du fidèle protecteur. oups fait pas parti de la guilde hell ^^ mais la prochaine fois si il a pas changé bah ne le prenait pas

Faut que les gens qui viennent en raid se mettent dans le crane qu'on demande avant tout des gens qui sont optimisés .

Le druide hier etait vert bleu mais oh ils ont pas de cerveaux les gens moi déjà je me demande si j'ai ma place en raid 25 avec mon stuff .

La va falloir regarder le stuff de tout le monde et voir ce que l'on peut améliorer

Et attention la 1ere regle à avoir pour venir en raid c'est REACTIVITE . Tout peux changer en raid a un moment à vous de vous adapter . Dés que le combat commence vous devez avoir le boss et aussi les adds et vos coequipiés proches en ligne de mire .

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:14 (2009)    Sujet du message: Rapport onyxia raid 10 15/11/2009 Répondre en citant

Allez hop comme je suis un méchant on continu ^^

Maxarthur le tank dk lui pas mal il lance des rafales hurlantes logique mr est spé glace mais elles sont ou les frappe runique ^^ Le sort le plus aggrogene du dk je les vois pas sur le rapport et mr a un Cachet de déviation]qui augmente son esquive de 136 ça en fait des coups que tu évites ^^

J'ai du mal avec vous .

La je vois qu'un truc à faire faut reprendre tout depuis le début . Sinon aucun raid ne sera fini car les gens ne savent pas jouer leur perso . Je sais que je vous ennuis avec les naxx10 mais y a que la bas qu'on pourra s'ameliorer ( je me met dans le sac car y a toujours moyen de s'ameliorer )  on va pas apprendre à jouer son perso a onyxia ou a ulduar .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Rapport onyxia raid 10 15/11/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll