< Heroes of Destiny :: les raids strategie
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les raids strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: les raids strategie Répondre en citant

alors voila je mais le link vers le site wow tactique il y a tout les raids, les strats des boss a tuez ,

ce qui vous reste a fair c est allez voir sur le site avant un raids et lire la stratt ca ferra gagner du temp a tlm d avoir deja bien lu la stratt avant de partier , c est que un petit effort a fair pour plein de bonheur de jeu ensemble Smile

http://wow-tactique.net/strategie ulduar levianthan.html

voila allons lire un peu ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darïana
Apprenti Heros
Apprenti Heros

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,93
Point(s): 54

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: les raids strategie Répondre en citant

Vivi on va lire toutes les strats et tout clear les raids ensemble^^
hihihi
a mooooort les bossssssss Mort de Rire

mixie
Champion Heros
Champion Heros

Moyenne de points: 2,16
Point(s): 123

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: les raids strategie Répondre en citant

C'est pas mal comme site mais bon .

Je pense que kaora devrait faire une rubrique strategie et dedans on y mettrai nos propres strategies que l'on utilise, claire nets precises . En tous cas le premier message apres les gens rajouteraient des infos qui seraient remis dans le premier message si pertinantes par ex je suis dk et j'ai vu que mon sort truc coupe les sorts du boss .

La je trouve ce genre de site te bourre le crane d'info et oubli des passages comme juste avant d'engager le dernier pack de nains devant leviathan te dis pas que tu dois descendre les trucs qui volent pour que pendant le combat les démolisseurs puissent recuperer les caisses bleues .

Je trouve que ces sites sont plus ce qu'il va se passer dans le combat que la strat . Ils te donnent des infos mais a toi de les annalyser pour te faire ta propre strat .

Comme la je vais chercher mes infos chez les milleniums et bien je me suis rendu compte qu'ils se basent sur le ptr les rigolos alors des fois quand le raid arrive sur le wow live y a comme des différences .

Donc oui se sont de bons sites mais a nous de les adapter .

chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: les raids strategie Répondre en citant

slt mixie,

alors oui je sait c est tres tachnique etc,... mais j ai penser que c etait deja une bonne idee pour le lire faut pas apprendre parcoeur hein^^ momentement pour ceux qui ne save pas ,^peuve ce faire une petite idee .

et oui tu as entierement raison pour fair notre propre page strat personnel plus courte aussi Smile mais pendant ce temp que c est pas encore fait voila

Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: les raids strategie Répondre en citant

le mieux, limite, ce serait de tous s'entrainer sur un poteau en simulant les adds, les aoe etc... on pourra apprendre a se synchroniser et même les bas lvls qui comptent raider (moi par exemple) pourront le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: les raids strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Calendrier (donjons - raids) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll