< Heroes of Destiny :: Charte de raid
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Charte de raid Répondre en citant

je me suis permis de reprendre l'ancienne et de la modifier un tout petit peu

- Lors de l'inscription via le calendrier, les 10 premier inscrits sont prioritaires. Si un joueur prio ne vient pas, on continue la liste des joueurs inscrits suivant la priorité également MAIS suivant la classe dont on a besoin également.

- Lorsqu'on s'inscrit à un raid via le calendrier et qu'on ne sait finalement pas venir, il est impératif (dans la mesure du possible bien sûr) de prévenir les autres de son absence ! Cela peut se faire en se connectant et prévenant un autre joueur du raid (de préférence un officier) ou en envoyant un message in game mais également via le forum à un officier qui va raider. Tout manquement à cette règle annulera votre priorité au prochain raid même si vous êtes dans les 10 premier inscrits et quelque soit votre rang dans la guilde.

- Merci egalement d'arriver au minimum 15 min avant le debut du raid. Ceci afin de grouper, reparer, vider ses sacs, etc ...

- Certains adds-on sont quasiment indispensables pour le raid. Vous pouvez les télécharger sur wowace ou curse (il sont à installer dans votre dossier wow/interface/AddOns. Pour le moment je nommerai :
  * teamspeak (permet de parler pendant les raids) TS n'est pas un addOn et doit s'installer dans un fichier à part
  * decursive (ce petit add-on permet a toutes les classes qui le peuvent de dispell la magie, malédiction, poison, maladie, ... d'un simple clic ! Absolument nécessaire)
  * Omen (permet de gérer votre aggro pour ne pas dépasser le tank
  * Bigwigs

- Concernant les loots, le but des raids (et accessoirement donjon) est de stuffer un maximum de gens. C'est pour cela qu'un même joueur ne pourra pas accumuler les loots au cours de la même soirée. Un exception sera accordée, bien entendu, si vous êtes le seul à pouvoir needer !

ATTENTION, voici également certaines règles pour désigner le joueur prioritaire sur les loots.

1. Looter la classe d'armure bien evidemment (un war ne va pas etre prio sur de la maille ... c'est con mais j'aime mieux le préciser).
1bis. looter la classe prioritaire : un anneau avec de l'intell, de l'esprit et du critique sera mieux pour un heal qu'un dps caster (qui need le toucher)
2. Ne pas avoir deja looté dans la soiree (sauf dérogation comme expliqué ci-dessus)
3. Est prioritaire la spé du moment (un war def, qui vient aider en dps - 2eme spe - est prioritaire sur du loot dps, pas def !).
4. En cas de loot non prioritaire (exemple : un stuff plaque defense tombe et les tank n'en ont pas besoin), est prioritaire le joueur dont c'est la 1ere spé (exemple de notre war tank 1ere spe qui vient aider en dps). Sinon, 2eme spé.

- Lorsque l'on doit deco avant la fin de la soiree, merci de la dire avant de quitter le groupe (pas encore vu dans la guilde mais j'ai déja vécu ça nombre de fois en pick up). C'est au minimum une question de politesse et pour que le groupe sache a quoi s'en tenir et n'attende pas bêtement une reco qui ne viendra pas. Si possible (pas facile mais bon), on tente de trouver quelqu'un de sa spé qui pourra venir vous remplacer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darïana
Apprenti Heros
Apprenti Heros

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,93
Point(s): 54

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Charte de raid Répondre en citant

J'accepte et je signe^^

Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Charte de raid Répondre en citant

On peut signer en réel? (ta qu'a éditer lol)!!!
 j'accepte! mort à ceux qui previennent pas Twisted Evil lol

chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Charte de raid Répondre en citant

allez je signe Smile

prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Charte de raid Répondre en citant

je signe aussi

MSN
Kwhan
Recrue
Recrue

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,96
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 04:41 (2009)    Sujet du message: Charte de raid Répondre en citant

Lu et approuvé Okay

melodix
Raideurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,57
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Charte de raid Répondre en citant

Lu approuvé et signé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Charte de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll