< Heroes of Destiny :: c'est encore mixie
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est encore mixie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaora
Heros légendaire
Heros légendaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 3,10
Point(s): 31

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: c'est encore mixie Répondre en citant

Comment ça je monopolise votre forum ? mais non ^^

Juste une suite de questions que je me pose et des idées pour votre guilde .

Dans le 1er topic il y a comme sur le forum des necros CHARTE . Comme sur celui des necros je ne la vois pas . Car je pense mettre des regles serait pas mal pas de dictat non plus mais dans la presentation des persos a leur fin les gens marquent " j'ai lu et j'accepte la charte " .

Ce qui me fait peur c'est la guilde 99% necro si vous repetez les memes erreurs que les necros a part le changement de nom je ne vois pas .

La je vais ennumérer ce qui pour moi n'a pas marché chez les necromonde .

La ponctualité des raids . Oui chose bête mais ça agasse ceux qui attendent . Par ex dans la charte dire que les raids commencent 5 minutes grand max apres l'horaire marqué . Si naxx10 14h faut être dans naxx a 14h05 au plus tard .

Aprés les disponibilité c'est bien mais vous venez avec quelle classe . Ca aussi c'est interesssant a savoir pour savoir quelle classe guilder .

J'ai vu dans les disponibilité oui le soir mais pas trop tard . Juste en passant vous vous couchez comme les poules ? ou tous les soirs vous vous couchez aprés le film c'est à dire 22h30 ? Si vous etes a l'heure un raid de 2 heures on en fait des choses . depard 20h fin 22h30 ca fait naxx 2 ailles ou un ulduar 10 levathan des flammes et tranchécailles .

Tiens en passant sur un raid de 3 heures keros doit passer 1 heure a tout expliquer je veux bien la 1ere fois mais quand on retourne la semaine d'apres c'est bon on la connait la strat . Faudrait que keros disent juste attention on se souvient les flammes au sol ou les bombes sortez du raid pas plus ca suffit .

Refaire des naxx10 oui je sais ouinnn on y loot rien mais osef de rien loot vous irez pas pour loot mais pour apprendre à vous servir de votre perso . Car a vouloir allez trop vite on se gache du plaisir . Car la je vous vois arriver au prochain patch si les heros donnent sur les boss des emblêmes de triomphes oh keros tu nous gonfle avec ton edc 10 nous on veux le nouveau raid on veux du loot .

La nous avons avec les necro du faire sartharion 2 fois wahou alors qu'on peu le faire toutes les semaines et qu'il n'y a pas besoin du joug comme koralon et de plus doit durer a tout casser 1 heure ce raid tient un soir de 20h à 21h pour les couches tôt ^^

Les naxx 10 peuvent aussi servir a stuff ceux qui ont encore du vert bleu mais qui veulent venir avec vous en raid 10 toujours plus sympa de filer stuff a un de la guilde qu'a un pickup qui reviendra plus .

En passant je ne veux plus entendre oh je ne suis pas un bouche trou j'ai pas commencé le raid je viens pas pour la suite .
Vous etes une guilde pinaise c'est plus le moi moi moi c'est nous . Vous pensez que si thierry henry rentre a 20 minute de la fin du match de foot il va dire a l'entraineur ah non je ne suis pas un bouche trou .
Je ne veux plsu non plus entrendre moi je veux ça ça et ça sur tel boss mais grrrr focalisez vous su run boss celui que vous allez affronter . On reste concentrez sur celui la on pense pas a autre chose qu'a le tomber . Une fois qu'il est mort alors la oui vous needez .

Voila j'espère ne pas avoir été trop chiant a dire ce que je pense . Mais j'adore la phrase " qui aime bien chati bien "

La je suis inscrit sur le onyxia de ce soir en espérant que j'en serai oui si 10 heroes prenez les en 1er votre guilde en 1er .

Chymera m'a dit que y avait un naxx10 lundi donc si vous avait besoin de moi je serai co a 19h45 ^^ .

Allez les heroes bonne chance dans votre entreprise

PS : Si je vois que les choses ne sont pas une réédition des necromondes je viendrai sinon je ne vois pas pourquoi changer .

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: c'est encore mixie Répondre en citant

Eh bien, déjà, une chose qui change, c'est l'objectif primaire (raider!) donc il n'y a que des 80 et des rerolls (j'suis une exeption dans la mesure ou je ne suis pas vraiment un reroll, mais j'uperai vite!!! Cool )

chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: c'est encore mixie Répondre en citant

je suis entierment  d accord avec mixie et go y travailler pour qui l nous rejoine ^^

Darïana
Apprenti Heros
Apprenti Heros

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,93
Point(s): 54

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: c'est encore mixie Répondre en citant

Okay Encore un fois d'accord avec Mixie!!!

Keros
Champion Heros
Champion Heros

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 2,02
Point(s): 103

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: c'est encore mixie Répondre en citant

Je vais aller remettre une charte de guilde d'ici peu.

Je suis tout a fait d'accord sur la ponctualité (ca me gonfle !!!!) mais egalement sur l'engagement pris : si on s'inscrit a un raid, on vient ! Ca peut arriver qu'un imprévu nous empeche de venir mais cela ne doit pas se représenter plusieurs fois.

Sinbaweb, oui l'objectif est de raider avec les lvl80 ! Ce n'est pas pour autant qu'il faut ignorer le recrutement car sinon on va rester entre ancien necro et le changement de guilde n'aura servi qu'a changer de nom et de tabard (wahou super !)

Dernière info pour mixie si tu me lis : le naxx de lundi est annulé : hier soir, on est parti a naxx a l'improviste, on a clean deux ailes mais d'autres de la guilde etaient parti dans un autre naxx ... ben oui faut encore expliquer que c'est pas plus mal de garder son tag naxx10 et uldu10 pour la guilde ! Aller en colisee10 en pick up, je ne suis aps contraire vu qu'on peut pas encore le faire en full guilde mais uldu et naxx ...

Abled
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: c'est encore mixie Répondre en citant

et c'est vrai, le tabard est moche...

prusian
Recrue
Recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,65
Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: c'est encore mixie Répondre en citant

je suis d'accord avec toi keros, pour ma part je garde mes tag pour faire raid guilde car c'est plus sympa en guilde qu'en pick up , donc j'espère qu'on poura raider tous ensemble et ne pas avoir de problème avec les tags des un des autres. Sinon on va faire comme à nécro et c'est pas le but.

MSN
Abled
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: c'est encore mixie Répondre en citant

La dure loi du pick up est de rater ses raids! retenez ceci des enseignements de maitre Sinbaweb lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: c'est encore mixie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll