< Heroes of Destiny :: Tournoi d'argent
Heroes of Destiny Index du Forum
Heroes of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Aide !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abled
Recrue
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 2,29
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Tournoi d'argent Répondre en citant

Est ce que ça marche, en restant "vaillant" et en detruisant toujours les donnés de devenir exalté auprès d'une faction hordeuse?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: Tournoi d'argent Répondre en citant

j aimerai bien t aider mais j ai pas tout compri de ta question, ... mais allez je tente ma chance ^^

tu a t es quetes journa dans la horde dans une des 5 faction de la horde tu les fait jusque tu ai 25 embleme ce qui te debloque le marchand de cette faction.
A l autre coter du tournoi ta une grand tente ou y a aussi des quetees journa expl: la menace vient d en haut
quand tu les rend tu a le choix entre une bourse ou un parchemin la bourse y a les po et le parchemin tu peu l echanger dans la tente au vendeur d une des factions qui te sont disponible pour une amrque de reput et montee ta reput la ...
maintenan tquant ta fait t es quets et debloquer le marchand d une section il te propose un autre et tu recommence voila

j espere t avoir aider

biz

Abled
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Tournoi d'argent Répondre en citant

je me réexplique : les 25 emblemes nécessaires pour débloquer "la menace vient d'en haut" etc... , puis-je les détruire et recommencer les quêtes de vaillant à l'infini?

chymera
Heros
Heros

Féminin
Moyenne de points: 2,18
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Tournoi d'argent Répondre en citant

ben aucune idee va voir sur judgehype ou sinon essaye tu verra ce que ca donne Smile

Abled
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Tournoi d'argent Répondre en citant

Ok

Kaora
Heros légendaire
Heros légendaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moyenne de points: 3,10
Point(s): 31

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Tournoi d'argent Répondre en citant

en detruissant les quéte et en recommencant sa te rapporte plus de reput^^.

si tu veut monter ta réput et etre exalté et que ta la fléme de quéte y as tjr les pnj ki te demande des etoffes contre réput.

et si mare de farmé les etoffes sort ton portefeuille.^^

Abled
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Tournoi d'argent Répondre en citant

et bien, je vais continer le chaînon : et si j'ai pas d'argent je vais me faire foutre Mort de Rire

Mais je n'ai pas la flemme de quêter non!Seulement, ça ne me prendrait (avec la 280) que 5 minutes les 1250 de reput contre 1/4 d'heure pour les autres type "la menace vient d'en haut"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Tournoi d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes of Destiny Index du Forum -> Heroes of Destiny -> Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll